Impression pour bâches publicitaires

Le décor est réalisé principalement par impression numérique :

Les baches publicitaires sont le moyen le plus souple dans un temps très court, de promouvoir un événement commercial d’importance. Les dimensions taillent et surfaces varient et nos techniciens insèrent des œillets renforcés qui permettent une tension forte, empêchant le décrochage de la banderole en cas de rafales de vent. Nous sommes parmi les premiers à utiliser l’impression numérique sur bâche, en offrant les meilleurs matériaux afin de garantir la qualité de notre prestation et la tranquillité de votre événement

– Impression sur bâche standard.

– Micro-perforée et tissus.

– L’impression numérique des bâches sur mesure permet une grande diversité de motifs, de polices de aractères de coloris ou de formats.

– Messages publicitaires mis en valeur

Les bâches sur mesure

La fabrication de bâches sur mesure assure une tenue et une longévité à toute épreuve. C’est ce qui permet à notre clientèle, particuliers ou professionnels, une grande diversité de choix et d’applications. Une bâche sur mesure en couverture de la terrasse d’un restaurant, sur le fronton d’un magasin pour une opération promotionnelle…

Le découpage des bâches sur mesure est d’abord effectué par une table de découpe de bâches gérée par ordinateur et la finition par cisaille électrique garantit un travail précis, efficace et soigné.
L’assujettissement des œillets ronds est assuré par une presse pneumatique à six bars de pression, ce système assure une grande solidité à l’ensemble de la banderole ou de la bâche.
Les œillets destinés au verrouillage des bâches sont assemblés avec la même exigence de solidité.

Conjonction entre finition manuelle et utilisation de technologies modernes et éprouvées, confère aux bâches leur réputation de solidité et de durabilité.